Tim-Tech présent à la Feria SSR24

Du 18 au 20 juin, Madrid a accueilli la Feria SSR24, le Salon international de la récupération et du recyclage. Cet événement, promu par la FER (Fédération Espagnole de Récupération et Recyclage), a rassemblé 10 900 visiteurs et 227 exposants venus du monde entier. Tim-Tech est fier d’avoir pu participer à un évènement d’une telle ampleur.

Cette année, la devise était : “Générer des ressources. Générer l’avenir.” ce qui illustre parfaitement notre engagement et celui de tous les acteurs qui étaient présents envers la promotion de l’économie circulaire et le respect de l’environnement.

La présentation de nos technologies

La Feria SSR24 est un salon important pour les professionnels de la récupération et du recyclage. Aux côtés de nombreuses autres entreprises de pointe et de notre partenaire Iris-Mec, nous avons pu présenter nos dernières innovations technologiques et écologiques. Nous avons également démontré notre engagement envers des solutions durables et efficaces qui visent à transformer les pratiques industrielles actuelles et à promouvoir une économie plus circulaire.

Le salon a également été l’occasion de discuter des défis actuels et futurs du secteur. Les conférences et ateliers ont permis d’aborder des sujets cruciaux tels que les réglementations environnementales, les technologies émergentes et les meilleures pratiques en matière de recyclage.

Notre participation à la Feria SSR24 a aussi été l’opportunité de renforcer notre position dans le domaine des technologies de recyclage.

Nous sommes fiers d’avoir contribué à promouvoir des solutions durables et innovantes pour l’avenir de notre planète. Nous remercions tous les visiteurs et partenaires pour leur soutien et leur intérêt pour nos technologies, et nous nous réjouissons de poursuivre notre mission de “Générer des ressources. Générer l’avenir.”.